fbpx
Opinion

RÉACTION DU PORTE PAROLE DE MAURICE KAMTO, OLIVIER BIBOU NISSACK APRÈS LA CONVOCATION DES COLLÈGES ÉLECTORAUX POUR LES RÉGIONAUX

Spread the love

La gouvernance par le mépris et le déni.

Pour ceux qui en doutaient encore, la convocation du corps électoral en vue des élections régionales marque l’étendue du mépris de Paul BIYA pour le Cameroun et le peuple camerounais. Ce mépris n’a d’égal que l’indifférence face à la souffrance et la mort qui sont devenus le quotidien des populations du NOSO et le sacrifice des jeunes soldats qui ont choisi de servir le drapeau.
Comment peut-on avoir autant de haine pour un pays qui vous a tout donné? Tout se passe comme s’il fallait tout détruire avant de partir. Aujourd’hui, le peuple camerounais est face à son destin et comme disait Franz Fanon ” chaque génération génération doit, dans une relative opacité découvrir sa mission, la trahir ou la trahir”. La génération actuelle est plus que jamais interpellée car elle fera face au jugement de l’histoire. Le MOUVEMENT POUR LA RENAISSANCE DU CAMEROUN en ce qui le concerne à choisi de se mettre du côté du peuple et entend le rester jusqu’à la libération totale.

DEBOUT POUR LA PATRIE#.

Du TgvdeLinfo

Spread the love

Spread the loveDrame de Buea : Voici le message de […]

La France entraîne des terroristes au Nord du Mali
avec le Premier Ministre Choguel Maïga (8 octobre 2021)

Spread the love

Spread the love Styvy online Tv journaliste See author's posts

Crise à Buea

Spread the love

Spread the loveAprès le décès de la petite Carole au […]

ABOUBAKAR OUSMANE MEY ou l’hypocrisie des mangeurs de la République.

Spread the love

Spread the love Le Cameroun a ceci de particulier que […]

×
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :