fbpx

Styvy medias

plus loin, plus pro!

Du feu au RDPC

Spread the love

L’universitaire et militant du Rdpc,Charlemagne Pascal Messanga Nyamding ,ne partage pas la position de son parti qui veut boycotter les plateaux d’Equinoxe Tv.


Invité dans une émission, sur la chaîne privée Info Tv ,le 15 novembre dernier, l’enseignant a déclaré : « dire qu’on va boycotter les plateaux d’de équinoxe tv, qui est la chaîne la plus regardée à l’international est contre productif pour le RDPC》.


Pour rappel, le RDPC, le parti présidentiel a exprimé sa volonté de boycotter la chaîne privée de Severin TChounkeu . Le parti reproche à la chaîne d’avoir donné la parole à une femme qui a fait de « faux » témoignages dans le cadre de l’émission « parole de femmes » du 03 novembre dernier en racontant son histoire dans la guerre qui se vit actuellement dans les régions du Nord-ouest et du sud-ouest.
Une attitude que n’approuve pas le professeur Messanga Nyamding. D’après une étude de Médiamétrie, l’un des leader s mondiaux d’étude des media, Equinoxe TV est la chaîne de télévision la plus regardée au Cameroun au second trimestre 2019.

×
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :