fbpx

Styvy medias

plus loin, plus pro!

Ahmad Ahmad suspendu

Spread the love

Dans un communiqué rendu public le lundi 23 novembre 2020,la fédération internationale de football association (FIFA),suspend le président sortant de la confédération africaine de football de toute activité sportive pour 5 ans .


Ahmad Ahmad a été reconnu coupable de manquement grave liés à l’éthique selon la chambre de jugement de la commission d’éthique indépendante de la FIFA. La décision intervient après une enquête menée entre 2017et 2019,sur sa gouvernance de la CAF, et le financement d’un pèlerinage à la Mecque (ourma), ses accointances avec l’entreprise d’équipement sportif Tactical Steel et bien d’autres activités .


Le concerné est à quarantaine depuis le 10 novembre 2020 , où il a été testé positif au coronavirus ; c’est le congolais Constant Omari vice-président de l’institution qui assure l’intérim depuis, mandat qui sera prolongé vue l’actualité. L’organisation est engagée dans une phase de transition dû à l’élection du nouveau bureau exécutif prévue le 12 mars 2021 à Rabat au Maroc.

×
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :