fbpx

L’ancien capitaine de l’équipe nationale de football entamé ce 26 janvier, une visite de 3 jours dans la région l’extrême Nord du pays .

Spread the love

Lyse Davina

Actuellement au Cameroun dans le cadre de la 6 e édition du championnat africain des nations de football, le 9 camerounais et sa fondation effectuent à compter du 26 janvier et ce jusqu’au 28 du mois, une visite dans la région de l’extrême Nord.  Il sera question d’échanger avec les geune des forces de défense du territoire ; Samuel Eto’o offrira des kits de fournitures scolaires à 1500 jeunes victimes des exactions de Boko Haram ; son programme prévoit également un détour dans la ligue régional de football ou il remettra des équipements sportifs aux équipes. 

Pour rappel, la fondation Samuel eto’o a été créé en 2014 et s’illustre par des actions caritatives, l’ on se souvient en avril dernier que l’association était en partenariat avec les initiatives de la république pour offrir des vivres à environ 50 000 foyers , des villes de Yaoundé, Douala ,Bafoussam ,Limbé.

Listen to this article
Listen to
this article
Text to speech by Listencat
Text to speech
by Listencat
Copyright © All rights Jean Pierre Samedjeu CoverNews by AF themes.
×
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :