fbpx
5 août 2021

Ahmad Ahmad lavé au propre

Spread the love

Dans un communiqué, signé du 31 janvier 2021,le directeur de la communication de la confédération africaine de football, Alex siewe a rendu public, que le président sortant de l’organisation Ahmad Ahmad avait repris les rênes de l’instance suite à sa réhabilitation le 29 janvier dernier par le TAS.

 

Ahmad Ahmad rétablit à la tête de la caf

Le président sortant de la confédération africaine de football, récemment établi de ses fonctions par le tribunal arbitral du sport, retrouve son fauteuil, le temps que la cour liquide définitivement son affaire contre la Fifa.

Le comité d’urgence s’est réuni le 31janvier et a pris acte de cette décision. Constant Omari qui assurait l’intérim à repassé la main à Ahmad Ahmad et par la même occasion a profité pour en informer les différentes associations.

Pour rappel, Ahmad Ahmad avait vu sa candidature être rejetée par la commission de gouvernance de la Caf,il va ce 1er février saisir ladite commission pour réexaminer sa candidature en vue des élections prévues très prochainement à Rabat au Maroc.

Listen to this article
Listen to
this article
Text to speech by Listencat
Text to speech
by Listencat
Copyright © All rights Jean Pierre Samedjeu CoverNews by AF themes.
×
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :