fbpx
Opinion

ÉMILE PARFAIT SIMB, CRÉATEUR DE LA SIMBCOIN TRADUIT EN JUSTICE PAR UN COLLECTIF D’AVOCATS CAMEROUNAIS CHAPEAUTÉ PAR Me SIMON KACK KACK.

Spread the love

🔴🔴🔴🔴

CITATION_DIRECTE CONTRE Émile Parfait Simb , FONDATEUR DE ( Liyeplimal GIT) SYSTÈME DE MONTAGE FINANCIER PONZI.

L’étau se resserre encore plus sur le traider de la crytomonnaie #Liyeplimal_GIT, mis en place par Émile Simb.

De prime abord, rappelons que, Liyeplimal GIT est un système MLM conçu à la Madoff prétendant promettre la liberté financière à une jeunesse partisane du gain facile. Ces jeunes qui souvent disent : ” oohh Laisse, je maîtrise ” alors que, tous les experts financiers en la matière sonnent l’alerte sur ce qui se passera bientôt. C’est à dire, la désolation comme l’avait fait la MIDA, MÉKIT INVEST et CRIFAT au Cameroun 🇨🇲, La débandade, comme l’a fait QNET et AGRO BUSINESS en Côte d’Ivoire 🇨🇮 et l’abois des souscripteurs de PETRONPAY, SAIRUI CHYMALL au Bénin 🇧🇯 et Sénégal 🇸🇳.

Le gouvernement Camerounais à travers ses experts financiers, constatant l’arnaque et voyant que, ” les mêmes causes produisent les mêmes effets ” avait, par un communiqué du ministère des finances (MINFI) interdit cette activité sur le territoire national.
Ensuite , il va s’en suivre une 1ère et 2ème mise en garde de la Commission de Surveillance des marchés financiers d’Afrique Centrale (COSUMAF). Qui pour eux, Liyeplimal GIT est une grosse arnaque montée de toute pièce.

Après viendra, l’alerte du Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés Financiers (CREMPF) qui lui est l’autorité de régulation des marchés financiers de l’Afrique de l’Ouest. Cette organe, regorgée de professionnels avait aussi donné le signal sur cette supercherie.
Le Canada 🍁 aussi, qui représentait le second pays de transactions de cette activité, par l’ AMF canadien ( Autorité du Marché Financier) avait demandé à sa population de fuir cette activité frappée de pyramidale Ponzi.

L’Italie 🇮🇹 ET L’Angola 🇦🇴 avait fait pareil par des communiqués avec preuves que vous verrez en commentaire, disant au peuple de prendre garde contre cette affaire.
Aujourd’hui, c’est enfin un collectif d’avocat dirigé par Me Simon kack par une citation directe traduit Émile simb devant les barreaux le 26 Août 2021. (Voir documents image 👇) Be careful brother. The scam is days!

CITATION DIRECTE ( Voir documents Original et copies en commentaire et photos).

NB : Ne nous sommes pas contre Émile simb. Mais, contre l’arnaque issue de son système de montage financier. Et, lorsque les choses se passent ainsi, mieux vaut retirer rapidement son argent. Car, les exemples sont légions et montrent clairement que les derniers seront aux abois à ADJAMÉ 🇨🇮 et à NDOKOTI 🇨🇲.

Affaire à suivre…

Texte de la brigade anti escroc

L’information c’est sur le #LeTgvdeLinfo

Spread the love

Spread the loveExhortation Fédéraliste Ceux qui subitement décident d’être candidats […]

Identité africaine

Spread the love

Spread the loveBonjour à tous,Je sais qu’on en parle tous […]

Spread the love

Spread the lovePlusieurs milliers de participants manifestent avant les élections […]

Marthe Moumié ou la persécution jusqu’à la mort

Spread the love

Spread the love ’’Ça c’est l’histoire du Cameroun, il faut […]

×
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :