fbpx
Opinion

NÉCROLOGIE – L’EX MINISTRE MEFIRO OUMAROU VIENT DE NOUS QUITTER

Spread the love

L’ex ministre délégué auprès du ministre des Transports (Mintransports), MEFIRO Oumarou vient de tirer sa révérence il y a environ 1h des suites de maladie. Il sera enterré conformément à la tradition musulmane.

Oumarou Mefiro est docteur en sciences économiques, option économie des transports, de l’université dAix-Marseille II. Expert professionnel national de la CNUCED (Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement) pour l’Afrique centrale en transport et transit, puis coordonnateur-route du projet Pipeline Tchad-Cameroun, il a occupé des postes importants dans plusieurs sociétés parapubliques au Cameroun et a participé à la conception et la création de certains organismes de ce secteur.
Diplômé de l’Institut de formation de la Banque mondiale (PPP/Transports) et ancien allocataire de recherche au CNRS/CRET Aix-Marseille II, l’auteur est chargé de cours à l’université de Yaoundé II, ayant à son actif de nombreux travaux de recherche; il était ministre délégué auprès du ministre des Transports. Il fut également PCA de Camair Co. Il est remplacé de ce poste le 27 avril 2017 par Louis Georges Njipendi Kouotou.

Spread the love

Spread the loveExhortation Fédéraliste Ceux qui subitement décident d’être candidats […]

Identité africaine

Spread the love

Spread the loveBonjour à tous,Je sais qu’on en parle tous […]

Spread the love

Spread the lovePlusieurs milliers de participants manifestent avant les élections […]

Marthe Moumié ou la persécution jusqu’à la mort

Spread the love

Spread the love ’’Ça c’est l’histoire du Cameroun, il faut […]

×
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :