fbpx
Opinion

đź”´đź”´ PARLONS DE LA CAN

Spread the love

Les images que vous voyez ci-dessous ont Ă©tĂ© prises il y a quelques heures seulement. MalgrĂ© l’interdiction de filmer, nous avons pu prendre ces clichĂ©s. Comme vous pouvez le constater, le stade d’Olembe est encore en chantier.

Les deux premières photos oĂą vous apercevez la voiture Pick Up de couleur rouge c’est l’endroit oĂą on installait hier jeudi l’antenne de la Crtv pour la retransmission du match de ce soir qui va opposer le Cameroun au Malawi. Les toilettes internes ne sont pas fonctionnelles car les pots de douches n’ont pas encore Ă©tĂ© installĂ©s.

Les différents passages des ministres a partir de la voie présidentielle ont été provisoirement gravillonnés.

Il faut noter que le match de ce soir va se jouer Ă  huis clos et la Crtv est le seul mĂ©dia accrĂ©ditĂ© Ă  le couvrir. Le public et les mĂ©dias privĂ©es sont interdits d’accès au stade. Pour certains, cette interdiction serait due au fait que le stade soit encore en chantier.

La Fecafoot a dĂ©clarĂ© dans un communiquĂ© hier que c’est la Caf qui a refusĂ© aux mĂ©dias d’avoir accès au stade, chose que rĂ©fute une source très proche du milieu sportif Camerounais. << Contrairement Ă  ce qu’affirment certains, ce n’est pas la CAF qui s’occupe des accrĂ©ditations. Non C’est la fĂ©dĂ©ration du pays d’accueil qui le fait. C’est quand c’est au niveau de la phase finale de la CAN par exemple) ou la (coupe du monde) que la CAF ou la Fifa orgnise elle mĂŞme les accrĂ©ditations. Et ces accrĂ©ditations se font sur leur plate forme dĂ©nommĂ©e Media channel>>, nous confie notre source. En d’autres termes, c’est la Fecafoot qui a refusĂ© de donner l’accrĂ©ditation Ă  la presse privĂ©e pour couvrir cette rencontre.

Spread the love

Spread the loveExhortation FĂ©dĂ©raliste Ceux qui subitement dĂ©cident d’ĂŞtre candidats […]

Identité africaine

Spread the love

Spread the loveBonjour Ă  tous,Je sais qu’on en parle tous […]

Spread the love

Spread the lovePlusieurs milliers de participants manifestent avant les Ă©lections […]

Marthe Moumié ou la persécution jusqu’à la mort

Spread the love

Spread the love ’’Ça c’est l’histoire du Cameroun, il faut […]

×
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :