fbpx

Formation

Spread the love

Montage vidéo

1/ Les étapes de la réalisation
2/ De la Captation à la diffusion 2/ Présentation du Kit Vidéo 3/ Le langage cinématographique

Les étapes de la réalisation
L’Idée / Le Synopsis L’Ecriture du scénario
Le Découpage technique / Storyboard
Repérage + Organisation
Le Tournage Le Montage
La Projection

3 Etapes:
1/ Le Dérushage = transfert, visionnage des rushes
et sélection des bonnes prises
2/ L’Ours = le bout-à-bout ou pré-montage
3/ Le Peaufinage = travail des raccords, du son, du générique

30€ 👍🏾


Monétisation Facebook/ YouTube

Les Standards d’éligibilité de Facebook pour la monétisation sont désormais appelés Règles de monétisation pour les partenaires. C’est ici que vous pourrez en savoir plus sur les règles à respecter pour pouvoir gagner de l’argent grâce à votre contenu.

Afin d’utiliser les outils de monétisation sur Facebook, les éditeurs, les créateurs et les fournisseurs tiers doivent respecter un ensemble de règles, connues sous le nom de Règles de monétisation pour les partenaires. 

Elles s’appliquent à l’intégralité du contenu des Pages, des évènements et des groupes sur Facebook. Comment monétiser votre page facebook et/ou YouTube

inscrivez-vous 👍🏾

Création de flyer

Au travers de l’article d’aujourd’hui nous continuons notre série de tutoriels vous apprenant à créer un Flyer avec les logiciels les plus accessibles du marché. Vous pouvez déjà consulter notre guide pour créer dépliant sur WordPhotoshop et Illustrator. Tous ces logiciels sont payants et nécessitent d’être installé sur votre poste. Si vous ne pouvez pas vous permettre l’achat d’un de ces logiciels, sachez qu’il existe des alternatives. Nous allons justement vous montrer l’une d’entre elles : Canva.

Ce logiciel en ligne (SAS), vous permettra de créer en mesure de créer des éléments graphiques spectaculaires sans avoir besoin de connaître des logiciels compliqués.

Canva est un site qui vous permet de créer et de personnaliser les graphismes de tous types de flyers (et plus encore) d’une manière simple et intuitive, idéale pour ceux qui n’ont pas de compétence graphique.

La caractéristique principale de Canva est de proposer un large choix de templates et de graphiques prédéfinis de qualités vous permettant de ne pas partir d’une page blanche et de n’avoir souvent besoin que d’apporter des modifications à des modèles existants.

De cette façon, le résultat est d’un résultat tout à fait professionnel sans avoir passé des heures.

Pour accéder à Canva, vous devez vous inscrire gratuitementsur https://www.canva.com/fr_fr/creer/flyers/

Il est possible de vous enregistrer avec votre adresse e-mail ou avec votre compte Facebook ou Google (si vous avez une boîte aux lettres Gmail).

Vous n’avez qu’à choisir la façon d’entrer pour compléter les étapes rapides nécessaires pour vous inscrire dans quelques instants sur Canva.

Une fois connecté à Canva, il ne vous reste plus qu’à explorer les contenus que vous pouvez utiliser et modifier à volonté.

Commencez par sélectionner un modèle.

Dans un premier temps, choisissez le format de votre flyer (A4 / A5). Faites vos modifications, une fois votre flyer terminé il ne vous restera plus qu’à exporter votre création pour l’envoyer à votre imprimeur :

  • PDF Imprimer (PDF pour impression)
  • Toutes les pages (toutes les pages)
  • Traits de coupe

Terminé! 

Si vous voulez mieux comprendre comment utiliser toutes les fonctionnalités de Canva, je vous suggère de faire un tour sur YouTube. Vous pouvez trouver de nombreux tutoriels.

Maintenant votre prochain dépliant est sauvegardé dans votre ordinateur et vous pouvez nous l’envoyer avec l’ordre de la zone sur laquelle le distribuer.

Un PDF pour impression peut peser jusqu’à 50 Mo.

Besoin d’une Consultation?

Le terme multimédia est un mot très à la mode aujourd’hui. Concept assez flou, parce qu’il évoque une multitude de domaines et d’intervenants: autoroutes de l’information, câbles opérateurs, éditeurs, informaticiens, électroniciens, compagnies de téléphones, networks, etc. .


Il nous paraît important de tenter de le clarifier. Pour ce faire, nous partirons de la définition donnée par l’encyclopédie Universalis, qui rejoint, d’ailleurs, le point de vue de l’AFNOR (Association Française de Normalisation), pour qui une application multimédia regroupe sur un même support de présentation du texte, du son et des images, animées ou non, voire d’autres objets.
Nous verrons aussi, et ce de manière générale, pour qui et pour quoi le multimédia est utilisé aujourd’hui.


Dans son acception la plus générale, le multimédia permet l’accès à n’importe quel type d’information (écrite, sonore et visuelle), à n’importe quel moment et à partir de n’importe quel support (récepteur de télévision, micro-ordinateur, communicateur personnel).

N’hésitez pas de nous rendre visite !

Inscription 15€ 👍🏾



LIVE OFFLINE
track image
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :